Doggy Bag : Ne gaspillez plus de nourriture grâce aux boîtes repas à emporter de Food Bazar !

Aujourd'hui, les Français jettent 20 kg de nourriture en moyenne par an. Sur chaque repas qu'une personne prend au restaurant, entre 210 et 230 grammes de nourriture sont perdus. Les clients n’hésitent plus à demander le Doggy Bag, la boîte repas à emporter appelée Gourmet Bag en France. 60% d’entre eux avouent ne pas toujours terminer leurs assiettes au restaurant car ils n’ont souvent plus faim. Un service que les restaurateurs déploient de plus en plus, c’est un geste citoyen que les clients adoptent naturellement.

Pour lutter contre le gaspillage, Food Bazar vous propose une large gamme de boîte repas à emporter Doggy Bag. Nous avons des boîtes de différentes tailles et volumes, à la fois étanches, micro ondables et ingraissables. Certains de ces Gourmets Bags sont personnalisables, il suffit de nous contacter pour cela.

Il existe trois types de Doggy Bag sur Food Bazar. La gamme de boîtes repas à emporter écologique en cellulose naturelle à partir de fibres de canne à sucre accompagnée de sacs en kraft biodégradables et donc recyclables après usage. Les boîtes classiques sont proposées en diverses couleurs et motifs ou personnalisées avec votre logo. Puis les boîtes économiques avec notre gamme de Gourmet Bag en foam, c’est-à-dire des emballages en polystyrène, facile à emporter avec la possibilité de se différencier grâce à des stickers.

Pour retrouver l’ensemble de nos Doggy Bags, rendez-vous ici

Doggy Bag Food Bazar

Date : 04/03/2016

Auteur : Julien