Sandwichs versus burgers : le match des emballages !

En France, le sandwich jambon-beurre est le plus consommé, plus d’un milliard (1,23 pour être précis) de fois en 2015. Cependant le burger le suit de très près (1,19), sa consommation ne cesse de croître, en augmentation de plus de 11% par rapport à 2014. C’est donc un véritable match entre ces deux produits de consommation et en tant que professionnels de la restauration, l’emballage est tout aussi important.

Food Bazar vous propose ainsi une large gamme de sachets de tous types pour vos sandwichs. Facile à emballer, facile à transporter, facile à manger. Les récentes nouveautés sont les sachets en pointe, à rayures et liseré mais vous retrouverez aussi des modèles ouverts transparents, en papier ou aluminium, en kraft et bien d’autres encore dans la catégorie correspondante.

Pour vos burgers, les papiers ingraissables ou boîtes recyclables s’offrent à vous. Le conditionnement est très important pour que le burger reste au chaud, puisse être transportable et que l’emballage retienne les graisses.

Que ce soit pour vos sandwichs ou burgers, vous aurez besoin de serviettes, qu’elles soient biodégradables ou non, rinces doigts ainsi que des sacs avec ou sans anses, en kraft arborant différents motifs.

Food Bazar vous propose ainsi une large gamme de produits qui répond à l'ensemble de vos besoins quotidiens : emballages papiers, boîtes burger, sachets pour sandwichs, serviettes, sacs...

Date : 11/07/16

Auteur : Julien