Personnalisez vos emballages à l’image de votre enseigne !

Les professionnels de la restauration : snack, fast food ou resto traditionnels, sont de plus en plus nombreux à personnaliser leurs emballages aux couleurs de leur enseigne. Aujourd’hui, les possibilités sont multiples sur de nombreux produits.

Soyez différent de vos concurrents, personnalisez vos emballages grâce à Food Bazar !

Un emballage alimentaire personnalisé permet de mettre en avant votre image de marque et le message que vous désirez faire passer à vos clients. Les gobelets boissons ou sachets sandwichs en parchemin ingraissable en version personnalisée sont parfaits pour répondre à vos besoins.

Food Bazar a développé une large gamme de produits personnalisables, vous retrouverez entre autres : des serviettes, des gobelets, des sets de tables, papiers ingraissables ou encore des étuis couverts pour votre établissement.

Bénéficiez d’une impression de qualité pour vos boîtes burgers, sacs kraft ou encore serviettes personnalisées. Vos emballages sont personnalisables à 100 %, un large choix de dimensions et de couleurs vous est proposé. La personnalisation est possible en avec un logo de 1, 2, 3 et 4 couleurs. Vous pouvez nous fournir vos fichiers graphiques à conditions de respecter le bon format, ou nous pouvons vous élaborer une création graphique de A à Z. 

Nous proposons également une alternative à l'emballage personnalisé : l'étiquette personnalisée. Cela vous permet d'avoir des emballages personnalisés à moindre coût. Il vous suffit de choisir le format, la taille et la couleur de votre étiquette et nous vous la personnalisons avec votre logo ! Ensuite plus qu'à déposer votre étiquette sur votre boîte burger ou votre sacs krafts. Voilà une belle alternative si vous souhaitez personnalisés vos emballages en petite quantité.

Pour plus d'informations contactez nous par téléphone au 04 42 50 17 10 ou par email contact@foodbazar.fr

Pour découvrir l’ensemble des produits personnalisables sur Food Bazar, rendez-vous ici !

Auteur : Julien

Date : 18/07/2016